Place à la saison estivale !

Ouverture des courts de tennis extérieurs

 

Les terrains extérieurs se sont refaits une beauté ! Ils sont prêts à vous accueillir :-) Impatients ? On a hâte de vous voir taper la balle dessus ! Pour rappel, il existe une offre été qui démarre dès avril. N'hésitez pas à en parler à vos proches. A très vite sur la terre du CAM !

Des Camistes qui brillent avec la balle jaune

Après un beau parcours, l’équipe – 12 ans s’incline 2/1 face à l’AS TC Montaleigne en quart de finale du championnat de France. Les garçons finissent tout de même 5e ex aequo ! Pas mal ! Giulio, Tigrane, Louis étaient accompagnés de Paul Beulaguet leur capitaine et d’Hervé Boulch, le directeur sportif tennis.

 

Et félicitations à l’équipe 2 des + 55 hommes qui devient championnes des Hauts-de-Seine en battant Meudon 4/1. Au top les garçons !

 

Au championnat individuel des Hauts-de-Seine, plusieurs Camistes s’illustrent :

Une finale 100% camiste en + 65 femmes. Florence Trancart Delaporte s’impose face à Patricia Vasseur.  Une autre finale 100 % camiste en + 70 hommes : victoire de Frédéric Missenard contre Hervé Baulme.

 

Victoire d’Heiner Tadault en + 40 et de David Allouch en + 55.

Chez les + 80, Jean-Pierre Monnier finit vice-champion des Hauts-de-Seine. Il s’est incliné face à Abel Bodin. En +75, défaite honorable d’Alain Bonan en finale.

D’autres Camistes ont été finalistes : Béatrice Gélis en + 70 et Micheline Hericourt en + 75.

 

Bravo les champions du département ! Vous avez fait de beaux parcours !

 

Dîner des équipes tennis

Vendredi 4 avril, c'était le dîner des équipes dans un restaurant de couscous à Montrouge. C'était l'occasion de remercier tous les joueurs et joueuses qui défendent les couleurs du CAM tout au long de l'année et de passer un bon moment tous ensemble. Vive le CAM !

 

Événement Hauts-de-Seine et CAM 92

Dimanche 6 avril, c’était une magnifique journée ! Notre fidèle partenaire, le département des Hauts-de-Seine était parrain de la rencontre qui s’est jouée au club contre le Racing Club de France. Les femmes du CAM 92 se sont accrochées avant de finalement s’incliner 3-7 contre le RCF. On notera les buts de Noémie Mekki et Zoé Gaillard (X2). Les hommes du CAM 92 ont ensuite pris la revanche en s’imposant 2-1 contre l’équipe masculine du RCF. Avec les buts de Timothée Clément et de Lucas Montécot. Le coup d’envoi de ce dernier match a été donné par Daniel Courtès, conseiller départemental délégué aux sports : « Je suis très heureux d’être aux côtés du CAM 92 », lance-t-il. A la mi-temps du match féminin, il y a eu la présentation des équipes ayant participé au deuxième Challenge National de Hockey Adapté, le tout en musique et sous les applaudissements des spectateurs.
Enfin le public a désigné Diane De Peretti comme femme du match et Mathis Clément comme homme du match. Bravo à eux !
Un remerciement particulier aux Hauts-de-Seine co-organisateur de l’événement mais aussi à nos autres partenaires : la Ville de Montrouge, TK Sport, We Van, la Fédération Française de Hockey.


Bravo le CAM 92 🧡💙🐯

 

Orange, bleu, mais aussi un peu de blanc et du bleu clair… Les tribunes étaient bondées et aux couleurs des équipes du CAM 92 et du RCF. L’événement du 6 avril a rassemblé beaucoup de monde sous un beau soleil. Amis, parents, enfants, Camistes ou non… Vous avez mis de l’ambiance et le CAM 92 vous remercie chaleureusement de ce succès.

 

Buvette, stand maquillage et banderole, tirage au sort de la tombola avec M. Etienne Lengereau, maire de Montrouge, animation shoot-out… Au-delà d’un spectacle sportif de haut-niveau, dimanche a été aussi un moment convivial et familial. « On s’amuse bien, on rigole bien ! » glisse David Lamy, le speaker de la journée.

 

Un grand merci aux organisateurs salariés, bénévoles, élus et au public présent !

Réunion sur modernisation école de tennis

Mardi 8 avril, petite réunion avec l'équipe pédagogique. "Quels sont les enjeux fondamentaux pour qu'une école de tennis soit performante ?", voici la thématique de travail pour les profs de tennis. Après des échanges sous forme de mini-groupes, place au terrain !

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Plus d'informations

Cercle Athlétique de Montrouge (CAM)

Club de Tennis et Hockey Paris Sud
60, avenue Marx Dormoy - 92120 - Montrouge

Tél : 01 46 57 59 00

Courriel : accueil@camontrouge.fr


Partenaires du CAM (cliquez sur le logo pour accéder au site du partenaire)