Le président du CAM porteur de la flamme
Lundi 15 juillet, la flamme olympique est passée par le stade Roland-Garros avec un petit arrêt devant la statue de Rafael Nadal, 14 fois vainqueur des Internationaux de France. Accueillie dès l’entrée par Gilles Moretton, le président de la Fédération Française de tennis, c’est le président du CAM qui était parmi les autres porteurs de la flamme, Porte d’Auteuil. « Avoir participé au relais de la flamme olympique, c’est quelque chose qui me touche profondément » lâche Alain Kronenberger avec beaucoup d’émotions. Beaucoup de personnalités, de bénévoles du tennis et 2000 spectateurs étaient présents dans une ambiance de fête et de fraternité. Les Jeux de Paris 2024 sont lancés !
Retour en vidéo sur le passage de la flamme olympique à Roland-Garros avec le compte Instagram Carnet de tennis.
Un autre Camiste a touché la flamme
Nicolas Sarrazin, moniteur de tennis au CAM et sparring-partner de Stéphane Houdet a pu toucher la flamme
olympique. Le triple champion paralympique de tennis fauteuil a été porteur de la flamme à l'Insep. Un très beau moment pour le binôme !
Que des trophées pour Tigrane Mattera
Tigrane Mattera, 11 ans, entrainé avec l'école de compétition tennis du CAM n'a pas chômé en ce mois de juillet. Il a remporté plusieurs tournois :
- celui de Bagneux dans la catégorie 13/14 ans
- celui de Monte-Carlo en U11 et en U12
Bravo à lui !
Séjours tennis bien-être avec Silver Tennis
Vous avez envie d’un stage tennis dans un joli cadre, avec un concept sympa ?
Dans un environnement entre lac et montagne, à Aix les Bains Riviera, SILVER TENNIS propose des séjours tennis pour les + 55 ans. Ils sont associés à un hébergement haut de gamme en hôtel 4* et
5* avec confort et bien-être permettant la récupération après l’effort sportif. En plus du stage tennis le matin, chaque personne peut choisir une activité en option : padel, pickles ball, golf
(parcours du Golf Club), voile (Lac du Bourget). Il est aussi possible de découvrir la gastronomie et les vignobles locaux en VTT ou visiter l’Abbaye de Hautecombe.
Le matin, place au tennis avec des moniteurs (DE), un préparateur physique, un coach mental et un kiné. L’entrainement se fait à quatre stagiaires pour un court. La vidéo est utilisée pour que
vous puissiez visualiser vos progrès. L’après-midi, c’est à la carte.
Entre sport et bien-être, ce programme lancé par Alain Faburel est spécifiquement adapté à la catégorie des joueurs seniors.
Intéressé par l’offre ? Vous pouvez bénéficier de 10% de remise lors de votre réservation en tant que membre du CAM. Envoyez un mail à nouail@camontrouge.fr pour avoir le code promo.
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la brochure ci-jointe, visiter leur site internet silver-tennis.com ou les contacter au 04 58 16 07 99 ou 06 68 47 16 64.
Voir la brochure : cliquez ici
Phases finales du tournoi seconde série
Rendez-vous dimanche 21 juillet dès 9h pour les phases finales du tournoi et l'entrée en lice de notre Inès Nicault dès 11h !
A partir de 16h, place aux finales dames et messieurs.
Le programme est sur l'affiche ci-dessous.
On espère vous voir nombreux pour voir du beau tennis.
Antonin Igau en vidéo sur Montrouge.fr
A l’approche des Jeux Olympiques de Paris 2024, la Ville de Montrouge propose une série de vidéo. Découvrez donc des joueurs internationaux français de hockey sur gazon qui évoluent au CAM. Le premier épisode est consacré à Antonin Igau. Cliquez vite !
Summer League les mercredis 20h
Envie de taper la balle ? N'oubliez pas la "Summer League" tous les mercredis dès 20h. Prenez vite votre crosse ! Le principe ? Chaque mercredi de cet été, les joueurs et joueuses de hockey sont invités autour de rencontres amicales. Les équipes seront constituées sur place. Venez nombreux pour une ambiance chaleureuse et conviviale.
JO hockey : une enfant du CAM sélectionnée
L’an dernier, la Ville de Montrouge a échangé avec Albane Garot. Cet enfant du CAM, qui évolue maintenant en Allemagne, a été sélectionnée en équipe de France pour les Jeux Olympiques de Paris
2024. Quelle fierté !
Regardez ci-dessous son interview dans l’émission « Bonjour Montrouge ».
Écrire commentaire